WH36DBW2Z
Nouveau
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La visseuse à chocs WH36DBW2Z 36 V de la marque Hikoki est réversible avec un couple de serrage 210 Nm. Idéale pour une utilisation sur les vis sans cheville menuisier, les tires-fond, les vis auto-foreuse, le boulonnage, le goujonnage et le vissage traditionnel. Elle est composée d’un concentré de technologie, avec un interrupteur électronique souple qui permet un contrôle et une grande précision de travail. Son frein moteur instantané assure la réalisation d’un travail plus sécuritaire. Le variateur de vitesse couplé au sélecteur de vitesses électronique [ACS] permet de s'adapter à de nombreuses situations de travail. Cette visseuse est compacte, équilibrée pour un travail. Elle bénéficie également d'un éclairage Led multifonctions.
Système de batteries ‘’Multivolt’’ :
Les batteries "multivolt" peuvent autant s'utiliser sur des outils 18 V que des outils 36 V. L'autonomie varie selon le voltage de l'outil utilisé : par exemple, la BSL36A18 correspond à une autonomie de 2.5 Ah sur un outil 36 V, mais augmente jusqu'à 5 Ah en passant sur un outil 18 V. Elles ont la même taille et le même poids que les batteries 18 V, et sont aptes à recevoir l'adaptateur hybride ET36 afin d'être raccordées sur une prise secteur.
Caractéristiques techniques :
Pas de questions pour le moment.
En poursuivant votre navigation sur Le temps des travaux, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de ce site Plus d'informations