Chaudière à granulés DOMUSA BIOCLAS IC chauffage seul TBIO000123 Expand

Chaudière à granulés DOMUSA BIOCLAS IC chauffage seul TBIO000123

TBIO000123

Nouveau

chaudière à granulés domusa bioclas ic chauffage seul tbio000123

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Domus

5 399,14 €

TTC

NETTOYAGE AUTOMATIQUE

La chaudière BIOCLASS intègre un système de levier motorisé qui en s'actionnant régulièrement secoue les turbulteurs en laissant retomber les cendres dans le cendrier prévu à cet effet.
Le brûleur intègre un Système de décendrage automatique. La partie inférieure du creuset de combustion est munie d´un système de nettoyage qui se charge d´évacuer régulièrement les cendres du foyer vers le cendrier même pendant la combustion, réduisant ainsi la consommation de la chaudière.


CONNECTIVITÉ VIA L'APPLICATION "ICONNECT"
La gamme de la chaudière BIOCLASS iC peut être contrôlée à distance, à travers internet, via une application, sous réserve de disposer d´un réseau WiFi.

FLAME LOGIC
La gamme BIOCLASS iConnect est equipée d'un système intelligent de contrôle de combustion appelé FLAME LOGIC, a même de garantir à tout instant, une combustion optimale, même lors d'un changement dans le temps du type de pellet utilisé, et sans que le particulier n'ait à intervenir sur la chaudière.

CONFORT
Cette gamme de chaudières intègre un système de décendrage du creuset et de nettoyage automatique du parcours de fumées, permettant ainsi un meilleur confort et une tranquilité absolue de fonctionnement. La technologie développée dans l´élaboration du brûleur permet de maitriser des cendres résistantes voire des imbrûlés afin d´assurer une longévité et un minimum de maintenance de votre appareil.

TRÈS HAUTS RENDEMENTS
Le corps de chauffe de la chaudière BIOCLASS IC avec son parcours de fumées spécifique est défini de façon à absorber au maximum la température contenue dans les gaz brûlés pour la restituer vers le circuit primaire de la chaudière et donc de l'installation. La chaudière BIOCLASS arrive à réduire notablement la température des gaz de combustion permettant ainsi un rendement jusqu'à 95,5%.



Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
cacher l'
Captcha
Accept

En poursuivant votre navigation sur Le temps des travaux, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de ce site Plus d'informations